Les femmes et l'emploi : portrait de Caroline Receveur | Summer Festival & Job

Les femmes et l'emploi : portrait de Caroline Receveur

Vendredi 06 mars 2020
Les femmes et l'emploi : portrait de Caroline Receveur


Nous vous proposons un focus sur l'une de ces femmes qui sont aujourd'hui des figures de l'emploi et de l'entrepreunariat en France.





A tout juste 30 ans, Caroline Receveur a plusieurs casquettes : fondatrice de sa marque de thés Wandertea et récemment sa marque de vêtement RECC Paris. Elle est également égérie pour de nombreuses marques de renommées comme L’Oréal, APM Monaco, Braun, Morgan… La working-girl aux 3,6 millions d’abonnés est aussi auteur du livre No Filter, d’un blog lifestyle et maman d’un petit Marlon ! 











A travers son blog et son compte Instagram, Caroline Receveur inspire quotidiennement des millions de femmes. 





De la télé-réalité au monde de l’entreprenariat, c’est son style de vie qui plaît à tant de monde. Une vraie working-girl, Caroline Receveur est un exemple de réussite. Sa recette : le marketing d’influence ! Avec la démocratisation des posts sponsorisés, elle a su surfer sur cette vague et faire valoir son influence auprès des plus grandes marques. Consciente que le nouveau métier d’influenceur est assez éphémère, Caroline Receveur capitalise pour son avenir et crée quelque chose de solide sur du long terme qu’elle cherche à développer sur de nombreuses années à l’instar des réseaux sociaux et des médias d’affluents qui se basent sur du court terme. 










La working girl 2.0, qui ne manque pas d’ambitions, enchaîne avec succès les beaux projets et compte bien briser les barrières de la femme 2.0 dans le monde de l’entreprise !





Donnez-nous votre avis, quelle femme aimeriez-vous (re)découvrir lors de notre prochain focus ?


SUIVRE LE FORUM DE L'EMPLOI ET SES NEWS ?